Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ->

SONORUS !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : SONORUS !
Créé : 16/06/2024 à 14:26:46

Et voici une nouvelle fournée de sonorus !

LES SONORUS DU 9 JUIN

N'hésitez pas à commenter si vous avez envie !
C'EST PARTI !

• « Nausicaa Lovegood attend son futur escl... assistant. Vous avez jusqu'au 24 juin pour lui envoyer votre candidature afin de la rejoindre dans le Monde Moldu »
    Mais qui va faire des merveilles avec Nausicaa dans l'une des meilleures sections du GE ??? L'avenir nous le dra

• « Bravoo Matteo et Keith les magnifiques petits elfes <3 Et Gabin le trop trop beau serveur !! »
    C'est vrai que je suis trop BG avec mon @ ! Et keith et Matteo sont des pépites d'or avec leur % ^^

• « Allez lire les Crocs hop hop hop : https://journal-poufsouffle.poudlard12.com/ »
    Le meilleur article c'est celui avec les Gossips (aaa)

• « Emma comme excellente, merveilleuse, magique et adorable <3 »
    C'est un acrostiche génial pour une personne géniale aussi !

Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui, pour de bon cette fois-ci !

ON SE RETROUVE DIMANCHE PROCHAIN A 18H AUX #TROIS-BALAIS...

...pour de nouveaux Sonorus

N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/07/2024 à 16:24:45 - Modifié : 25/07/2024 à 16:25:25

LES SONORUS DU 16 JUIN

C'EST PARTI !

• « Une petite citation à méditer : "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." »
    (méditation en cours)

• « Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le Chicaneur est sorti lundi dernier. Allez le lire et le commenter : lien »
    Il y a même le cahier de vacances de juillet-août qui est sorti ^^

• « Maître Gajiu sur son balai perché nous offre une nouvelle animation, les pédouziens par cette annonce alléchés vont y participer avec excitation ! lien »
    C'était une très chouette animation !

• « Merci Hazel pour la superbe animation de La Pensine Déborde ! C'était très amusant et enrichissant de retrouver les différentes fioles de souvenirs »
    C'est vrai que c'était top !

• « Il parait que le Professeur Binns a besoin de témoignage sur Kestrel. Si vous avez quelques anecdotes à son sujet, envoyez-lui un MP ! »
    La bio est sortie, allez vite la lire !

• « C'EST L'HEURE DE DODO allez au lit tout le monde »
    rooooon pich

N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/07/2024 à 16:28:34

LES SONORUS DU 23 JUIN

C'EST PARTI !

• « Ewh Mimil ? +4 »
    La vie est injuste Mimil, je compatis :'(

• « Félicitations à Ellie, une nouvelle petite préfète en or qui va briller <3 »
    Félicitations !!

• « Bravo à Lilawen Brean, Romie Keffer et Emma Potfleur qui rejoignent l'équipe de la Bibliothèque ! <3 »
    Oh la belle équipe !

• « Karteure, tu as été un formidable Préfet-en-Chef, merci pour tout ce que tu as fait avec Matoutou dans le Hall. Quel dommage que tu partes si vite ! :'( »
    On entend les reniflements un peu partout, merci pour ton mandat Carter ♥ Et félicitations Octavia, c'est super que tu reprennes le poste !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/07/2024 à 16:33:34

LES SONORUS DU 30 JUIN

C'EST PARTI !

• « Bruno me manque ..... »
    Ouais c'est vrai que c'est louche sa disparition... Je vais appeler les Aurors (aa)

• « J'espère que vous êtes allé voter... Sinon, je mords ! Signé Bruno. »
    Ewh t'avais pas disparu Bruno ?

• « Le plus beau bot (bobotte lol) c'est Nouty ♥ »
    *patpat Nouty*

• « Il reste moins de 6h avant la fin de l'année et la fin de la Coupe annuelle. Bravo à tout le monde pour cette année pleine de rebondissements. Et n'oubliez pas avant tout de vous amuser, pas de vous entre-tuer »
    Et on félicite la maison Serdaigle menée par Gajiu pour cette belle victoire ! Bravo aux autres maisons également, vous n'avez pas démérité.

• « Les vacances d'été arrivent. C'est l'heure des bêtises »
    Ouais les vacances !!! (aa)

• « Poulet... La demande... J'y pense... »
    omg... faut la faire pendant les sonos !

• « Malgré les désagréments de la vie. Les remises en questions et le temps des décisions, tu es là. À côté de moi. Comme quoi les contraires s'attirent. À toi, ma Eurydice <3 »
    Trop mignon ♥

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/07/2024 à 16:45:56

LES SONORUS DU 07 JUILLET
(j'avoue j'ai pleuré en regardant la liste)

C'EST PARTI !

• « Le soir quand l'Italie est triste, elle ressemble Rimini »
    Et quand elle est joyeuse ?

• « C'est l'été aux Trois-balais, Abelforth a prévu plein d'activités !! »
    Il est vraiment trop bg ce Abelforth ! Enfin il va l'être encore plus hihihi

• « Mon Poulet tout doux, une fois n'est pas coutume, je vais briser l'anonymat des sonorus car ce que j'ai à te dire est des plus personnels, et je tenais à le faire ici, lieu de notre première rencontre. Depuis toujours, ton humour, ton imagination, ta beauté, ton enthousiasme et ta voix d'ange illuminent mes nuits (mes jours aussi mais je t'avoue que tes étoiles sont un peu occultées par le soleil) (après on peut dire que le soleil c'est ta bg-itude que je peux pas voir la nuit car il fait trop sombre si tu veux). Aujourd'hui plus que jamais, je me sens prêt pour une vie de bonheur à deux. Poulet, mon ange, voudrais-tu brûler en enfer avec moi ? (c'est un sonorus de Mimil au cas où) »
    J'espère qu'il était là Poulet, c'est trop beau !

• « Bravo à Nemo Tzarela (Poulet) et à Bisou pour leur nomination comme assistants de la Direction ! Nous avons hâte de voir les beaux projets que vous allez mener ! »
    Bravooooooo !

• « Parce que dans ce monde anxiogène, on n'est toujours heureux de retrouver un lieu bienveillant comme les TB avec une super équipe toujours à l'écoute :

»

Regarde les chevilles de l'équipe gonfler

• « À tous ceux qui partent ou qui sont déjà partis, au soleil ou sous les nuages, à la mer comme à la montagne, en ville comme à la campagne, je souhaite de très belles vacances ! »
    Bonnes vacances à tous !

• « Les TB se sont des supers Serveurs/Tavernier/Barmaid/Elfes, un espace convivial pour des grandes discussions philosophiques et des petits potins mais aussi un Grenier avec le FizWizQuiz et BrrrrUno ! N'hésitez pas à venir jouer au Uno et à tenter de détrôner Eden ! »
    Il ne manque plus que Bruno mdr

• « Vous avez envie de voir un stand Poudlard12 dans certaines convention ? Alors n'hésitez pas à répondre au sondage proposé par TGP : cliquez ! Plus on sera nombreux plus on pourra faire d'événements ! »
    On va vite répondre ! Merci au bureau des RM pour leur travail !

• « Les Crocs du Blaireaux sont sortis ! Cliquez ici et votre vie sera plus jolie »
    Très belle édition, félicitations aux chroniqueurs !

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/10/2024 à 20:09:29 - Modifié : 21/10/2024 à 23:37:39

LES SONORUS DU 18 AOUT

C'EST PARTI !

• "N'oubliez pas de venir témoigner pour la chronologie 2023, contactez Cuthbert Binns par MP pour laisser votre trace dans l'histoire !"
    En avant pour vos témoignages

• "Les historiens sont en recherches d'informations, de potins et autres ragot concernant Florence Shawn ou Bdragon, si vous avez la moindre infos n'hésitez plus et faites un MP à Cuthbert Binns au plus vite !"
    Rien de mieux que les petits potins

• Big up à la team des TBs ils sont trops bgs !"
    Merci beaucoup pour ce message <3

• "Passez tous de belles vacances et reposez vous bien pour ceux qui en ont <3 "
    Bonne vacances également :)

• "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
    Je suis entièrement d'accord avec cette phrase

• "Maintenant que les Trois Balais ont une première dame, Vive Mimil et Poulet <3 on vous aime !"
    Vive notre tavernier et notre dame internationale

• "Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler."
    Vive les vacances

• "Abelforth a besoin de vous ! Vous avez jusqu'au 24 juillet pour proposer un relooking et/ou un jingle à notre cher Abelforth ! ici"
    Merci pour vos belles représentations !

• "Le Chicaneur de l'été est sorti ! N'hésitez pas à aller le lire et le commenter, ce sera le compagnon idéal de votre été !"
    Rendez-vous dans vos journaux de maison !

• « La biographie de Florence Shawn et celle de Bdragon est sortie, dépêchez vous d'aller les lire ! »
    C'est par ici

• « Appel à témoins ! Si vous avez connu Jawn ou Wilde, envoyez un MP aux historiens les plus bg du château pour leur raconter leur parcours pédouziens. Il restera une trace de vous dans le château ainsi.

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/10/2024 à 20:14:59

LES SONORUS DU 18 AOUT

C'EST PARTI !

• "Les architectes ont besoin de vous ! Venez partager vos idées sur le nouveau topic du bureau, chaque participation sera prise en compte et récompensée. Construisons le nouveau Poudlard12 ensemble : https://www.poudlard12.com/forum/493-Bureau%20des%20Architectes/35584-L'interface%20de%20Poudlard12-/#sommaire"
    N'hésitez pas à participer

• Venez explorer la bibliothèque de P12 le 30 août à 20h30, pour la soirée du club de lecture !
    Merci pour cette soirée

• Un très bon anniversaire à celui qui dirige l'entièreté des TBs, j'ai nommé, Mimil !! Profite bien de l'année qui vient ;) <3
    Joyeux anniversaire Mimil

• "Passez tous de belles vacances et reposez vous bien pour ceux qui en ont <3 "
    Bonne vacances également :)

• "Mes chats c'est les plus beaux du monde, signé Mariechat."
    Les chats sont les meilleurs

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/10/2024 à 20:22:58 - Modifié : 21/10/2024 à 20:23:30

LES SONORUS DU 01 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !

• "Bonne et heureuse retraite à Violette ! Tu as géré les Couloirs d'une main de maître(sse) et tu nous manqueras énormément !"
    Merci beaucoup pour ta contribution <3

• "Une nouvelle année scolaire commence à Poudlard12, j'espère qu'elle sera pour chacun d'entre nous pleine de belles rencontres et d'aventures enrichissantes ! Bonne rentrée à toutes et tous !"
    Bonne rentrée à vous tous

• "Les architectes ont besoin de vous ! Venez partager vos idées sur le nouveau topic du bureau, chaque participation sera prise en compte et récompensée. Construisons le nouveau Poudlard12 ensemble : https://www.poudlard12.com/forum/493-Bureau%20des%20Architectes/35584-L'interface%20de%20Poudlard12-/#sommaire"
    Merci pour vos chouette idées.

• "Quand on parle d'apprendre dans le tas... Saviez-vous que Romie Keffer a appris à jouer au Quidditch lors d'un match? Elle fut mise à la poursuite et eut pour tâche de voler le souafle de l'équipe adverse, tâche qu'elle réalisa avec succès !"
    Bien joué Romie, tu as gérée

• "Vous savez ce qui est archi-cool? L'Architecture! Venez prendre part à la discussion sur l'interface du site, nous attendons vos opinions ! https://www.poudlard12.com/forum/493-Bureau%20des%20Architectes/35584-L'interface%20de%20Poudlard12-/#sommaire"
    Venez participé au projets des archis

• "Je pense qu'on sous-estime les liens qui se forment lorsque nous nous lançons des souafles et des cognards par la tête. J'envoie plein d'amour à mon équipe de Quidditch <3"
    Vive le quidditch

• "On ne le dit pas assez, mais Emilien taverne avec brio. Il nous sert de la bièraubeurre avec brio, s'occupe des chèvres d'Abelforth et n'a toujours pas lancé de malédiction aux créatures que nous sommes <3"
    C'est un chouette patron

• "MattG c'est le plus pipou des elfes, pas de débat possible"
    Bébé chat <3

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/10/2024 à 20:31:52

LES SONORUS DU 08 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !

• « À votre place, je ferais attention à vos fesses, car je suis de retour et prêt à en découvre pour cette nouvelle année ! Signé, un lutin espiègle »
    Quel détermination :) J'aime ça

• « This is The Voice, nanananaaaaaaaa »
    Ca commence

• « Félicitations Flyy/Natacha pour ton poste de Veilleuse des Couloirs ! Tout le travail que tu as réalisé pendant ton mandat d'assistant de Violette faisait de toi le meilleur pour ce poste. J'ai hâte de découvrir tout ce que tu vas y faire ! <3 »
    Félicitations, tu vas gérée

• « Nausicaa/Luyana je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ton poste de Rédactrice en Chef, et pour le numéro de rentrée de la Gazette du Sorcier ! <3 »
    Bravo pour ta nomination, tu vas bien t'amuser

• « Merci à Galvaer et à toute l'équipe de maison de Serdaigle pour son inventivité et pour toutes les superbes animations qu'elle organise pour nous ! <3 »
    Bravo, c'est animé à Serdaigle, continuez

• « GinnyTonks/Fleur c'est toujours un grand plaisir de te croiser aux TB et de partager des duels avec toi <3 »
    Que d'amour <3

• « Restez à l'affût. Annonce importante le 10 septembre. #Chicaneur »
    Mais que ce passe t'il ?

• « Mimil et Poulet, ils ont trop la classe ! C'est le couple le plus glamour du monde des sorciers ! Ils ne devraient pas uniquement régner sur les TB mais sur tout le Monde des Sorciers ! Renversons le Ministère et bâtissons un Empire pour Mimil et Poulet ! »
    Nos deux BG

• « Jeunes et moins jeunes membres de la maison Serdaigle, vous êtes conviés à une soirée au #Salon-de-The jeudi 12 septembre 2024 à 21h, soyez nombreux à nous rejoindre ! »
    Hop hop hop

• « Merci à Miry et à nos super PeC pour leur très utile Guide du Grand Escalier ! Si vous avez des difficultés à vous repérer, n'hésitez pas à le consulter : https://www.poudlard12.com/forum/202-Tutoriels/35690-Guide%20du%20Grand%20Escalier-/#sommaire »
    Merci beaucoup pour ce travail de titan

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/10/2024 à 20:39:50 - Modifié : 21/10/2024 à 23:40:15

LES SONORUS DU 15 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !

• "omg s'il y a 10 participants à The Voice, Mimil il va danser sur les tables et tout *-* Envoyez votre jingle pour le voir !!!"
    L'animation est toujours en cours

• "Un escargot passe devant une limace et s'écrie : "Ouahouh ! La belle décapotable !"

• "Merci au Ministère pour la belle animation de rentrée autour des fournitures scolaires ! <3 Si vous n'y avez pas encore participé, il vous reste jusqu'à ce soir 23h59'59 pour essayer de trouver quelques fournitures : "
    Merci pour vos idées <3

• "Lily_Garnier c'est un plaisir de partager des duels avec toi et de te voir de plus en plus active aux TB et sur P12, tu es une digne héritière de Rowena ! <3"
    Une belle déclaration, tu as un admirateur ou une admiratrice

• "<3 Bruits de trompettes et de tambours... Félicitations à Eden pour sa nomination au poste d'arbitre ! Elle va faire du beau travail dans ces nouvelles fonctions !... Vivats de la foule <3"
    Bravo Rose tu vas nous vendre du rêve

• "On commence à vieillir quand on finit d'apprendre !"
    On ne cesse jamais d'apprendre

• « Restez à l'affût. Annonce importante le 10 septembre. #Chicaneur »
    Mais que ce passe t'il ?

• "Pédouziens, Pédouziennes ! Le Chicaneur est en grève ! La révolte gronde ! Rebellez-vous contre le Ministère !"
    Sniff nous ne pourrons pas lire le journal ce mois-ci.

• "Tu es mon champion, mon sommet, quel plaisir de partager des discussions et des moments avec toi ! <3"
    Une autre déclaration ? C'est mignnnoooonn

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/10/2024 à 21:25:14

LES SONORUS DU 22 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !

• "La Valise de Newt t'attend ! C'est là que tu pourras vivre plein d'aventures formidables avec des créatures extraordinaires, un chat, un croup, un dirico, ou encore un phénix ou un dragon, ou un womatou ... Et bien d'autres !"
    Allez go go dans la valise

• "La section Sports Magiques a besoin de vous à propos des duels, alors venez donner votre avis ! https://www.poudlard12.com/forum/41-Sports%20Magiques/35493-Un%20terrain%20d'id%C3%A9es-/page1#msg5 "

• "La 19ème coupe des Clubs de Quidditch vient d'être annoncée, vous avez jusqu'au 3 octobre pour trouver une équipe, alors venez vite ! <3 https://www.poudlard12.com/forum/41-Sports%20Magiques/35723-_CdC_%2019%C3%A8me%20Coupe%20des%20Clubs... "
    En avant pour la coupe. Bon courage à tous

• "L’automne est un second printemps où chaque feuille est une fleur."
    Quelle belle saison qu'est l'automne.

• "Mimil ça commence par M, comme Merveilleux"
    <3

• "MattG aussi ça commence par M en plus, comme magiiique"
    <3

• "Il s'agit de la dernière journée pour donner votre opinion sur l'interface du site ! Venez ici pour participer : https://www.poudlard12.com/forum/493-Bureau%20des%20Architectes/35584-L'interface%20de%20Poudlard12-/#sommaire "
    J'espère que vous avez participé ^^

• "omg mais Gabin il est vraiment trop trop fort (et bg) vous avez vu qu'il a fait le compte rendu de la première soirée d'auditions à l'aveugle !"
    Classe le compte rendu, j'adore

• "Romie ça commence par un R comme Remarquable, Resplendissante, Rayonnante ! <3 "
    Les membres de TB's ont du succès <3

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/10/2024 à 21:30:07

LES SONORUS DU 29 SEPTEMBRE

C'EST PARTI !

• "N'oubliez que vous avez jusqu'à jeudi 23h59 pour participer à la Coupe des Clubs, alors foncez !! https://www.poudlard12.com/forum/41-Sports%20Magiques/35723-_CdC_%2019%C3%A8me%20Coupe%20des%20Clubs-/#sommaire "

• "D'ailleurs en parlant de la Coupe des Clubs, la soirée de lancement a lieu le dimanche 6 octobre à 20h ici-même, alors n'hésitez pas à venir vous amuser avec nous !"

• "Pour les prochaines soirées The Voice, n'hésitez pas à soudoyer les coachs : chocolats, bièraubeurre, chanson de leur artiste préféré, numéro de compte Gringott's... Tous n'ont pas la même sensibilité, mais aucun des trois n'est incorruptible"

• "En ce moment Peeves est actif dans les cuisines, et vous pouvez l'aider à faire un gros, très gros gâteau ! https://www.poudlard12.com/forum/6-Monde%20Magique/35630-Farceurs%20VS%20Sentinelles%20:%20Les%20clans%20se%20déchainent%20!-/#msg4 "

• "Décidément, Peeves fait des siennes, en cette fin de mois de septembre, il s'est amusé dans le bureau d'étude des runes ! Vous pouvez aider Bjarni à remettre de l'ordre ici : https://www.poudlard12.com/forum/3-Bureaux%20du%20Professorat/34156-_Étude%20des%20Runes_%20Le%20Panthéon,%20lieu%20de%20culte%20des%20Professeurs%20Abel%20et%20Morholt-/page8#msg141 "

• "Bravo à tous les candidats à The Voice P12 qui nous permettent de passer de merveilleuses soirées grâce à leurs chansons <3 "

• "Poulet ça commence par un P comme Parfait, on t'aime Poulet <3 et le Tavernier encore plus que nous !"

• "Et si nous levions le bras tenant notre baguette vers le ciel et lancions des étincelles en mémoire de celle qui restera toujours une extraordinaire Minerva McGonagall : Maggie Smith <3 "
    Reposez en paix

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/10/2024 à 21:32:39

LES SONORUS DU 06 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "Vous voulez vivre une nouvelle aventure dans le monde magique ? Il vous reste jusqu'à demain soir pour vous inscrire à la sortie scolaire à l'Orphelinat d'Oxfordshire : https://www.poudlard12.com/forum/6-Monde%20Magique/35744-L'Orphelinat%20d'Oxfordshire%20:%20Les%20Enfants%20Oubliés-/#sommaire "

• "Si vous voulez vivre une chouette soirée, et ne pas mettre Eden en colère, venez nombreux à la soirée de lancement de la Coupe des Clubs ! Rdv aux TB à 20h aujourd'hui même !"

• "Merci au CA pour l'animation Bienvenue à Poudl...Caraval ! et bravo à Nathan, le vainqueur de cette belle aventure !"

• "Everest, ça commence par un E comme Épatant, Époustouflant, Exceptionnel <3 "

• "Alice, ça commence par un A comme Admirable mais aussi Astronomie, la discipline qu'elle va enseigner ! Bravo à la nouvelle prof adjointe !!!"

• "N'oubliez pas que ce soir à 20h se tient ici-même la soirée de lancement de la Coupe des Clubs, alors venez nombreux !"

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/10/2024 à 21:36:03

LES SONORUS DU 12 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "LES M&M'S CRISPY SONT LAAAA"

• "MÊME SI LES BALAIS SONT CASSÉS, ILS CONTINUENT À VOLER ET À POUVOIR DÉFIER LES AUTRES ÉQUIPES !"

• "vive les balais cassés"

• "MimilQuid est trop méchant, envoyer lui un cognard de notre part !"

• "Je souhaite féliciter chaleureusement l'équipe des M&Ms pour leur victoire aujourd'hui et en particulier leur attrapeur d'exception : Dray <3"

• "Dray elle est chez les Chèvre volantes, merci de ne pas la convaincre de changer d'équipe. Signé : un arbitre pas très arbitre"

• LES M&M'S CRISPY SONT LAAAAAAAA"

• "Bêêbêêê bêbêêêbêêêê (ça veut dire, "les chèvres volantes vaincront" en langage caprin) https://i.goopics.net/ltxpji.png "

Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/10/2024 à 21:39:07

LES SONORUS DU 20 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "Vive les Balais Cassés, l'équipe la plus bg de la CdC !"

• "Joyeux anniversaire Lily Garnier, c'est un plaisir de te voir aux TB et à P12 ! Je te souhaite encore plein de beaux moments avec nous."

• "Exceptionnellement Douée, Épatante, Novatrice, c'est tout simplement Eden"

• "C'est bientôt Halloween, la fête préférée de notre super Tavernier ! Alors pensez à Mimil pour Halloween !"

• "Un nouveau recrutement pour devenir un véritable transplaneur est en cours. Envoyez votre candidature à Jace Herondale avec le 28 octobre."

• "Le nouveau serveur Terry Mitchell est totalement bg <3 "

• "Guettez attentivement le bureau d'Astronomie, un nouveau jeu apparaîtra sous peu !"

• "Alice non seulement c'est une super capitaine des Balais Cassés (VIVE LES BALAIS CASSÉS !), mais c'est aussi une excellente prof d'astronomie et une merveilleuse magizoologiste <3 "

• "Guettez attentivement le bureau d'Astronomie, un nouveau jeu apparaîtra sous peu !"

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/03/2025 à 15:41:12

LES SONORUS DU 27 OCTOBRE

C'EST PARTI !

• "LES M&M'S CRISPY SONT LAAAAAAAAA"
    Moi j'en connais ils étaient prêts pour gagner la CdC :o

• "Oubliez pas de venir assister au deuxième match de la Coupe des Clubs demain à 20h30 !!!"
    Nous savons tous comment s'est terminé le match (aa)

• "Avec une capitaine aussi incroyable que Romie, les Chèvres Volantes vont tout atomiser !!"
    C'est vraiment une capitaine qui slay Romie hihi

• "VIVE LES BALAIS CASSÉS ! Et bonne chance pour le match de demain !"
    Bonne chance à vous \o/

• "Bravo à Lily_Garnier et à Margaret, diadèmes de Septembre et d'octobre à Serdaigle"
    C'était mérité héhé

• "En 2025, Poudlard12 célèbre ses 20 ans. Si tu veux participer aux célébrations, rendez-vous dans la sous-section « La magie hors des murs » ! Nous comptons sur vous toutes et tous pour que nous puissions, ensemble, réaliser un grand projet pour Poudlard12 !"
    20 ans déjà :o

• "Deux citrouilles se parlent :
    - je n'ai pas d'idée de déguisement cette année pour Halloween
    - mais voyons, creuse toi un peu la tête !"

mdrrr

• ""Comment appelle-t-on deux squelettes bavards ?
    - Des os parleurs""

On a des farceurs par ici mdr

• "Vous avez un souhait cher à réaliser ? Peut-être que la Route des Sorcières peut l'exaucer. Rendez-vous dans le Grand escalier pour le début de cette nouvelle aventure made in vos profs de DCFM. Si vous l'osez..."
    C'était vraiment une chouette animation !!!

• "N'hésitez pas à faire un tour dans les couloirs, à visiter le magnifique bureau de notre Veilleur des couloirs Caelan Springs et à participer aux nouveaux défis pédouziens"
    C'est un bureau sublime !!

• "Bravo à Mike et à Bastien pour l'animation géniale qu'ils nous ont organisé dans leur bureau ces dernières semaines."
    C'était génial de l'organiser avec une personne aussi qualitative que Bastien <3

• "Rendez-vous dans le bureau des professeurs d'Astronomie pour participer au nouveau jeu, vous avez jusque mardi 29 !"
    Je crois que la deadline est passé (aa)

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/03/2025 à 15:52:22

LES SONORUS DU 3 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• « Encore plein d’énergie à revendre en devoirs après les soldes ? Viens faire un tour au bureau de métamorphose et découvrir les Points Protée, pour gagner toujours plus de points bonus (: »
    Une très belle idée de Thalia !

• « Les profs qui donnent des retenues et des bans au ToT, je ne vous aime plus du tout :( »
    C'est le jeu :/

• « La Gazette a besoin de vous pour résoudre un crime horrible !! Venez vite sur ce topic. Signé Cookies. https://www.poudlard12.com/forum/614-This%20is%20Halloween%20!/35929-Empoisonnement%20et%20miettes%20de%20cookies-/#sommaire »
    Un crime à la Gazette ???

• « Petite dédicace à mes compagnons du club des piliers de bar. Je vous aime fort <3 »
    Le club des piliers de bar *^*

• « Tremblez en arpentant les rayons de la bibliothèque : https://www.poudlard12.com/forum/36-Bureau%20des%20Biblioth%C3%A9caires/35925-_Animation_%20Cauchemar%20dans%20les%20rayons-/page1#msg1 »
    Encore une animation de Halloween ? :o

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/03/2025 à 16:13:48 - Modifié : 10/05/2025 à 19:03:34

LES SONORUS DU 10 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• « LES M&M'S CRISPY SONT LAAAAAAAAAAAAAAAA »
    C'est bon les m&m's :p

• « Nouty je tiens à te présenter mes excuses pour n'avoir pas cru en toi, j'ai eu tort <3 »
    Faute avouée à moitié pardonnée ^^

• « Vous saviez que les Trois-Balais sont un module ?? Et il paraît même que c'est le MEILLEUR module, ne serait-ce que parce qu'on peut y rencontrer une équipe tout simplement merveilleuse :3 »
    Hésitez pas à voter pour nous aux Phénix (non je suis pas en retard, je prévois la campagne électorale des phénix 2025 éè)

• « Oyé oyé le meilleur journal est de sortie https://journal-poufsouffle.poudlard12.com/category/%C3%89dition-sp%C3%A9ciale-Halloween-2024 »
    Hésitez pas à commenter quand même hein (aa)

• « N'hésitez pas à voter Rose Edenweiss en pédouzienne la plus accro à la bièraubeurre \o/ »
    Elle mérite le titre !!

• « Quand l'on vous parle de symbiose entre deux personnes, vous pensez à qui ? Moi je sais. Miss Spinnet et Mr. Fray, le meilleur duo ! Votez pour eux au Phénix 2024 »
    Ils le méritent, ils gèrent la DCFM tellement bien ensemble !!

• « Vive les Balais Cassés ! Je crois en vous ! »
    Moi aussi je crois en vous <3

• « Vous voulez vous détendre, vous voulez une bulle de bienveillance et d'amour, vous êtes des Serdaigle, alors ne ratez pas la soirée Disney ce lundi 11 Novembre à 20h45 au Salon-de-The »
    Nants ingonyama bagithi baba (10 gallions pour celui qui trouve d'où ça vient éè)

• « Les Duels ont besoin de l'avis de tout le monde, duelliste comme non-duelliste, alors n'hésitez pas : https://www.poudlard12.com/forum/41-Sports%20Magiques/35493-Un%20terrain%20d'id%C3%A9es-/page1#msg7 »
    Les arbitres ont besoin d'aide !!

• « Deux professeurs charismatiques. Une matière bien ficelée et une touche de magie obscure. Vous trouvez tout cela en Défense Contre les Forces du Mal. Votez pour la DCFM pour la Meilleure matière ! »
    Vraiment une super matière la DCFM \o/

• « S'il y a bien une route qui mérite un Phénix c'est bien la Route des Sorcières ! Cette animation vous a plongé dans une aventure unique quelque part entre rêves et ténèbres. Elle mérite d'être nommée la Meilleure animation, non ? »
    Une super animation !

• « Il ne vous reste que quelques minutes pour participer à la première énigme du Père Lockhart... »
    Elles sont dures les énigmes :o

Bibliothécaire
Barmaid
amor divinus
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 10/05/2025 à 17:59:03

Du retard ?? Mais non, je ne comprends pas ce que vous dites ...

LES SONORUS DU 17 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• "N'oubliez pas de voter pour moi pour les Phénix d'or, j'en mérite plein je trouve !! (oui, je sais, c'est anonyme, c'est pour la blague en fait hahaha, je mérite tellement le phénix du plus drôle)"
    Bon du coup votez pour cette personne l'année prochaine, je compte sur vous !

• "Les Trois Balais c'est INCONTESTABLEMENT le MEILLEUR MODULE et son équipe est la meilleure des équipes <3 "
    Ah, ça, ça reste vrai de tout temps !!

• "demain ça fera un an que notre serveur bg et génial sera sur P12 ! Joyeux anniversaire sur le site MattG, restes comme tu es avec ta gentillesse et ta bienveillance, tu es une personne incroyable <3 "
    Joyeux anniversaire un peu en retard Matt <3 (aa)

• "LES M&M'S CRISPY SONT LAAAAAAAAAAA"
    Pardon, ils sont où ???

• "Toujours présente sur les TBs ? Qui ne connaît pas Mariechat ? Votez Amaryllis Clyfford phénix de la plus accrocs à la bierraubeurre"
    Elle mérite le titre !!²

• "Une jeune pédouzienne qui depuis cet été arpente les couloirs et les salles du château et à sa place rien qu'à elle au comptoir des TB : Votez pour Lily_Garnier au phénix d'or Ginny Weasley !"
    C'est une plongée dans le passé ces sonorus, revivez en direct les émotions des Phénix !

• "Partager sa Bièraubeurre, c'est doubler la magie de l'instant"
    C'est bien vrai ça, il y a des sonorus intemporels !

• "Une dose d'originalité, pas mal de facéties et beaucoup d'humour, pensez à Zenobe_Dubois pour le phénix du pédouzien le plus drôle"
    Et en plus c'est un elfe de talent !

• "Le Chicaneur de novembre est sorti, courez le lire, il est vraiment chouette (comme toujours) ! http://journal-serdaigle.poudlard12.com "
    Et il paraît que le prochain sort bientôt en plus (aa)

• "Ne manquez pas les demi-finales The Voice P12, jeudi 21 novembre... Votre voix comptera pour désigner les finalistes de cette troisième saison, alors soyez présents au rendez-vous !!"
    Ne manquez surtout pas ça !!

• "La Phase 2 des Phénix d'or commence très bientôt ! N'oubliez pas d'aller voter pour votre nominé préféré"
    Vous aviez oublié, je suis sûre ...

• Vous savez qui sont les goat ? C'est les chèvres volantes, évidemment !
    Bêêêêêh !!

T'as pensé à envoyer des sonorus ? :fantome:

PJS de Romie Keffer
Bibliothécaire
Barmaid
amor divinus
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 10/05/2025 à 18:03:40 - Modifié : 10/05/2025 à 18:04:53

Allez on continue à replonger dans le passé \o/

LES SONORUS DU 24 NOVEMBRE

C'EST PARTI !

• "Mimimimimi Mimil mimimi onli Mimil mimimimimi Mimil mimimi sexy Mimil"
    Je vous laisse interpréter ce sonorus comme vous voulez ...

• "Venez participer à l'animation en Astronomie, RDV dans notre bureau sous peine de vous prendre une retenue"
    A tous les coups, il y a une nouvelle animation en Astronomie en cours, vous devriez aller voir !

• "C'est un fameux kappa rond comme un dodo. Videz l'eau, de son chapeau"
    On ne se souvient pas toujours avec le temps des contextes des sonorus mais je ne suis pas sûre qu'il y en avait un ...

• "Bonne chance aux Chèvres Volantes pour la finale de ce soir, vous allez tout déchirer ! <3 "
    Ah oui, vraiment une finale déchirante si vous voulez mon avis hihi

• "Les M&M's ils vont finir dans l'estomac des Chèvres, aller l'équipe on va la gagner cette CDC !!!"
    Oui bon, il a mal vieilli celui-ci ...

• "LES M&M'S CRISPY SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAA"
    Oùùùù ça ??

• "Savez-vous ce qui est plus dégoûtant encore que de manger ses crottes de nez ?
    Manger celles des autres !"

Eurk

• "Les phénix sont là, n'oubliez pas d'aller voter Amaryllis Clyfford la plus accroc à la bierraubeurre !"
    Pensez-y oui !!

• " LES M&M'S CRISPY SONT LAAAA "
    Oui bon, ça vaaa, on a compris (aa)

T'as pensé à envoyer des sonorus ? :fantome:

PJS de Romie Keffer

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5